Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi mail : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bpetitj1
contributeur
5 938  

Re : Problème d'envoi mail : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMT

Super ça marche.

Merci pour le conseil.

PS2Pierre
contributeur
5 509  

Re : Problème d'envoi mail : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMT

24 heures de galère depuis hier,  avec les messages qui restaient coincés dans ma boîte d'envoi Outlook.

Rien à faire pour régler le problème, et ce matin, après une nouvelle heure devant mon écran, ta solution !

Et hop réglé en une poignée de secondes.

En ce jour de fête des pères, un immense merci...papou  ;-)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 503  

Re : Problème d'envoi mail : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMT

@PS2Pierre,

 

De rien, c'est gratuit !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zorgh1956
contributeur
5 085  

Re : Problème d'envoi mail : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMT

bonjour Papou22

je me suis cassé la tête plusieurs jours avec le même problème. c'est bien ça, il fallait changer le port, mettre 

465 au lieu de 25. Même les techniciens d'Orange n'ont pas su m'aider. Ceux de Microsoft non plus d'ailleurs.

quelle bande de branquignols. Oui mais en payant 75 euros, un technicien pouvait m'aider.

en tout cas merci beaucoup.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 076  

Re : Problème d'envoi mail : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMT

Bonjour @zorgh1956,

 

Pour les autres lecteurs, autant être exhustif : Il ne s'agit pas QUE de changer le port mais un ensemble de paramètre qui forment un tout indiscociable et cohérent. Il s'agit de configurer, le compte en envoi authentifié, comme ceci pour Windows Live Mail (à extrapoler pour les autres clients de messagerie) :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-mail-WLM-2011-Win8-1/m-p/66...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756334 membres inscrits 🧡

3579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne