- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d’identification avec Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’identification avec Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2020
14h38
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’identification avec Orange
Bonjour
j’ai le même problème que beaucoup d’entre vous : problème d’identification avec Pop...
une solution ?
merci et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2020
15h03
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’identification avec Orange
Bonjour
Pourrais-tu être plus précis ?
Quelle machine : Windows, Mac, Android ?
Quel courrielleur ? Mail, Email, Thunderbird, Courrier, .... ?
Comment as tu paramétré ta connexion POP ?
Quel message d'erreur obtiens tu ?
Merci de donner les détails, masque la partie gauche de ton adresse mail, laisse visible le @ et tout ce qui suit.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera