- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Problème de certificat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de certificat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
16-01-2019
14h38
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de certificat
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons exactement la même problème sur un PC sous Windows 10 utilisant Avast et Malwarebytes.
La fenêtre ci-dessus s'affiche à chaque message reçu et envoyé, bien que le certificat ait été noté conservé de façon permanente.
La date du PC est à jour. Et nous avons aussi cliqué sur "confirmer l'exception" puis tenter de supprimer et redemander les certificats dnas "obtenir le certificat", rien n'y fait...
Avez-vous une idée ?
Merci par avance,
Bien à vous,
Marie
- « Précédent
- Suivant »