Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de connections méssagerie

Flolac65
contributeur
438  

Problème de connections méssagerie

Salut tout le monde j'espère que l'une ou l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vous explique.

 

J'ai depuis très longtemps (peut etre 10 ans) une adresse e-mail orange comme mes parents et ma soeur enfin toute la famille quoi suite à la souscription d'une Livebox. 

Depuis 10 ans tout va bien jusqu'à y a 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail. Adresse ou mot de passe invalide. Même en changeant de mot de passe via "mdp oublié" Impossible car adresse mail introuvable et numéro de tel non associé à Livebox. 

Je me suis rappelé que depuis l'adresse mail de mon père on avait l'accès à toute les adresses de la Livebox et de se fait au changement de mot de passe mais impossible non plus car mes parent on souscrit une offre sosh et je ne retrouve pas mon adresse mail dans le compte de mon père...

 

Je ne sais plus comment faire c'est embêtant j'ai pas mal de mails mportant sur cet e-mail.. 

 

Quelqu'un à t- il une idée ?

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Problème de connections méssagerie

Bonjour @Flolac65 ,

 

Lors du passage à SOSH, peut-être que tes parents n'ont pas demandé le portage des comptes Orange vers ce nouveau contrat. Dans ce cas, les adresses mail ont été supprimées avec leur contenu.

Les mails importants, on les gère dans un logiciel de messagerie et on en fait des sauvegardes. Sinon, on ne peut pas dire qu'ils étaient importants !

Ce qui a été supprimé sur le web est toujours parfaitement irrécupérable.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

A vérifier dans l'espace client du nouveau contrat en s'identifiant sur le compte principal :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Flolac65
contributeur
422  

Re: Problème de connections méssagerie

Merci pour cette réponse rapide. 

Ce que je trouve étonnant c'est que toutes les autres adresse email fonctionnent encore normalement. Il y à juste la mienne je n'arrive plus à me connecter..  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne