- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de connexion au cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion au cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion au cloud Orange
Bonjour,
je viens vers vous car depuis près de deux semaines, je n'arrive plus a me connecter à mon cloud orange, j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon mobile et rien n'y fait.
Sur orange.fr également, impossible de me connecter au cloud ainsi qu'aux mails.
J'ai des fichiers a récuperer avec urgence, quelqu'un de chez Orange pourrait me recontacter car quand j'appelle les personnes en ligne ne comprennent pas mon souci ou me disent que le dossier sera reglé sous 24h/48h mais ça fait 3 semaines que ça dure.
Dans l'attente d'une réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au cloud Orange
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au cloud Orange
Bonjour @mariewaterkeyn,
Des dossiers à récupérer ? Dois-je comprendre que tu as mis dans les nuages qui partent vapeur des dossiers irremplaçables sans en garder une copie chez toi ? Quelle imprudence !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002