- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de connexion boite mail "demande de conne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour,
Suite aux précédents message et difficulté avec le message
"Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox"
J'ai ma boite (wanadoo) depuis 20 ans, sur l'ancienne connexion de mes parents. Comme puis faire pour accéder à mon compte alors que la mise d'un téléphone d'association sous entends se connecter un première fois depuis la box ....
Comment puis je faire ?
Puis je la dissocier de la box ou autre solution ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
salut @Vladi1
classique, les nouvelles mesures de sécurité exigent désormais soit d'être sur la box à laquelle l'adresse mail est rattachée, un client mail ou mobile connect
si tu n'es pas chez tes parents, ça ne fonctionnera pas, si tu n'as pas activé les deux autres modes ne fonctionneront pas non plus
et la question est aussi de savoir si tes parents ont toujours l'offre internet orange à laquelle l'adresse mail est rattachée
si tu veux dissocier l'adresse de leur offre, il faut que tu possèdes toi aussi une offre internet orange, mais avec une adresse mail wanadoo c'est pour ainsi dire mission impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour @Phil214,
Je suis ravie que vos services fonctionnent à nouveau.
Bien entendu, nous sommes et restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour @M131
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
C'est du délire on peut lire nos e-mail que à la maison ? À quoi sert le forfait open 40 Go
Je peux pu voir mes mails sur mon téléphone ? Si on devient en 1970 chez orange ... Je vais être obligé de résilier mon offre fibre et mes 3 forfait téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonsoir @Beber29900,
Grâce à la sécurisation à double facteur, lorsque vous n'êtes pas chez vous, l'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est davantage sécurisé afin de protéger au maximum vos données.
Bienvenue en 2025.
Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :
🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox
🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
🔸avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
J’ai le même problème. @OrangeF qu’est-ce que c’est que ****
[Edit : @0rangemer2 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour @0rangemer2,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour
L'accès à My canal fonctionne à nouveau sans que je sache pourquoi...
J'avoue ne pas bien comprendre le fonctionnement ce cette message, qui m'indique des réponse que j'ai bien du mal à visualiser.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion boite mail "demande de connexion à votre box"
Bonjour @0rangemer2,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !