- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2019
12h06
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour.
Je suis en Mail secondaire. Mon épouse ayant le compte principal. Lorsque j'ai voulu prendre e-connect, c'est toujours l'identifiant de mon épouse qui apparaît à l'écran.
Merci de votre aide
Georges
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-08-2019
14h25
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @BigJojo42 ,
C'est sans doute parce que ce que tu crois être un compte secondaire n'en est pas un mais un alias du compte de ton épouse.
Voir ceci :
Posté le
20-08-2019
15h13
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Merci Papou pour ta réponse rapide mais j'ai bien un compte secondaire et je ne comprends pas que lorsque je veux communiquer comme ce matin vers Mobile connect je suis identifié avec les codes de mon épouse (Bonjour Liliane... Avec son numéro de téléphone et son adresse email)