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Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le mot de passe de mon adresse orange.
J'ai voulu me connecter sur une très vieille adresse (de plusieurs années), seulement j'avais oublié le mot de passe, du coup j'ai fouillé chez moi et j'ai retrouvé le papier qu'Orange vous envoit avec vos informations personelles, sur ce papier figure :
-n° compte internet
-identifiant de connexion
-mot de passe de connexion
-adresse de messagerie principale
-mot de passe de messagerie principale
Ce papier est bel et bien rattaché à l'adresse e-mail que j'essaye de ré-utiliser, seulement, à chaque fois que j'essaye de me connecter, on me répond que l'adresse rentré n'est pas valide ou que le mot de passe n'est pas le bon.
Alors que je l'ai sous les yeux, le mot de passe !
Donc je viens vers vous en éspérant que vous pouvez me guidez.
Je tiens à dire que je ne suis plus chez Orange depuis très longtemps, et que cette adresse n'est à présent seulement qu'une boîte mail, mais elle marchait encore y'a un an, et ça fait des années que c'est ainsi, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi je ne peux plus y accéder à présent. (Justement je voulais revenir chez Orange mais y'a ça en travers :p)
Je tiens à préciser une chose qui est sûrement importante.
Il est possible que j'ai réinitialiser mon mot de passe un jour sans que je m'en souvienne, au quel cas le papier ne donne plus le bon mot de passe, c'est pour ça que j'ai cliqué sur "mot de passe oublié", là on me demande l'adresse mail, avec des photos à relié avec des mots, mais on persiste à me dire que l'adresse n'est pas valide, ce qui est encore plus incompréhensible.
Merci d'avoir lu !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @oooliliouj
voir ici,ce n'est pas une question de mot de passe,mais d'adresse mail
bonne soirée
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Bonjour,
Cette adresse a sans doute été désactivée car tu n'es plus chez Orange depuis longtemps.
@+
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bonsoir @oooliliouj
voir ici,ce n'est pas une question de mot de passe,mais d'adresse mail
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Bonjour,
Cette adresse a sans doute été désactivée car tu n'es plus chez Orange depuis longtemps.
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Re : Problème de mot de passe
Bonjour @oooliliouj,
La seule obligation légale d'un opérateur est de conserver l'adresse mail d'un abonnement résilié pendant 6 mois.
Si tu as bénéficié de rab, tant mieux pour toi, mais ton adresse mail a sans doute disparu corps et biens avec tout son contenu, sans préavis, ce qui est normal. Il n'y a aucune raison pour qu'une boite comme Orange qui vit sur l'argent des abonnement (entre autres) mobilise des ressources à perpétuité pour quelqu'un qui ne lui rapporte rien !
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Re : Problème de mot de passe
Bonjour,
Exactement, il en va d'ailleurs de même pour les Pages Perso.
Quand on change de fournisseur, on prend ses précautions.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière en prime.![]()
@+