- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de notification mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de notification mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de notification mail
La notification des mails ne fonctionne plus. Impossible de procéder à l'identification des comptes avec leur mot de passe dans les préférences. Un message d'erreur s'affiche, qui spécifie "service injoignable (AN6) - problème d'identification lié au réseau". Merci de me conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
Exactement le même problème...
Une solution d'orange ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
Bonjour,
J'ai aussi ce problème depuis qq jours. L'assistance peut-elle nous aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
bonjour
a tous j'ai le meme probleme que vous depuis un bon moment...
avez vous trouvé la solution?
merci d'avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
Bonsoir,
J'ai tenté une réinstallation mais cela n'a rien changé.
Je crois que je vais le désinstaller tout bonnement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
Problème résolu aujourd'hui...cela refonctionne...mais ne me demandez pas comment ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
Bonsoir,
Idem pour moi, cela fonctionne à nouveau. Un bogue qu'Orange a résolu sans rien dire ????
:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de notification mail
@Vence a écrit :La notification des mails ne fonctionne plus. Impossible de procéder à l'identification des comptes avec leur m
@Vence a écrit :La notification des mails ne fonctionne plus. Impossible de procéder à l'identification des comptes avec leur mot de passe dans les préférences. Un message d'erreur s'affiche, qui spécifie "service injoignable (AN6) - problème d'identification lié au réseau". Merci de me conseiller
@Vence a écrit :La notification des mails ne fonctionne plus. Impossible de procéder à l'identification des comptes avec leur mot de passe dans les préférences. Un message d'erreur s'affiche, qui spécifie "service injoignable (AN6) - problème d'identification lié au réseau". Merci de me conseiller
@Vence a écrit :La notification des mails ne fonctionne plus. Impossible de procéder à l'identification des comptes avec leur mot de passe dans les préférences. Un message d'erreur s'affiche, qui spécifie "service injoignable (AN6) - problème d'identification lié au réseau". Merci de me conseiller
@Vence a écrit :La notification des mails ne fonctionne plus. Impossible de procéder à l'identification des comptes avec leur mot de passe dans les préférences. Un message d'erreur s'affiche, qui spécifie "service injoignable (AN6) - problème d'identification lié au réseau". Merci de me conseiller
ot de passe dans les préférences. Un message d'erreur s'affiche, qui spécifie "service injoignable (AN6) - problème d'identification lié au réseau". Merci de me conseiller