Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception Email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour ceux qui se lèvent et bonsoir pour ceux qui ont déjà bien rempli leur journée,
Je suis à l'étranger depuis bientôt 14 jours, et ne reçois plus mes Emails Orange depuis 10 jours, que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone. Par contre je peux toujours en envoyer.
Je n'ai pas de message d'erreur.
J'ai également un compte de messagerie autre (pro) sur mon PC, qui n'est pas un compte Orange, et qui fonctionne très bien.
Par avance merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCN74
As-tu vérifié que tes emails ne sont pas redirigés.? Via Mes préférences / redirection.
Si oui et l'adresse t'est inconnue, regarde ce tuto:
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JCN74 a écrit :
Merci papou22,
La présentation est légèrement différente mais j'ai trouvé, et effectivement mes Emails étaient redirigés vers une adresse "curieuse", que j'ai virée. J'en ai profité pour changer illico mon MdP, et il semble que je reçoive à nouveau mes emails. Seuls ceux des douze derniers jours sont perdus.
Penses-tu que le pirate a eu accès aux Emails envoyés ou reçus avant d'avoir redirigé ma boite de réception ?
Merci pour ce partage de vos compétences.
Oui ! En toute logique, puisqu'il a été capable de casser le mot de passe, d'entrer dans le compte et d'un créer une règle de redirection, il a pu y faire exactement tout ce que tu pourrais y faire toi-même. Donc accéder à tous tes contacts et tes mail qui y sont stockés pour y butiner du croustillant sur ta vie privée, tes mots de passe d'espace client de sites marchands, etc...
Pourquoi crois-tu qu'on conseille toujours de ne rien laisser sur le web et de bichonner son mot de passe ?
Vois ceci :
Et ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCN74
As-tu vérifié que tes emails ne sont pas redirigés.? Via Mes préférences / redirection.
Si oui et l'adresse t'est inconnue, regarde ce tuto:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception Email
Bonjour et merci pour cette première réponse, mais je ne sais pas ou se trouve "Via Mes préférences / redirection".
Je suis de retour chez moi, et j'ai essayé de changer de MdP, mais ce n'est pas possible, et voici la réponse :
Service indisponible

Veuillez réitérer votre opération ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception Email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception Email
Merci papou22,
La présentation est légèrement différente mais j'ai trouvé, et effectivement mes Emails étaient redirigés vers une adresse "curieuse", que j'ai virée. J'en ai profité pour changer illico mon MdP, et il semble que je reçoive à nouveau mes emails. Seuls ceux des douze derniers jours sont perdus.
Penses-tu que le pirate a eu accès aux Emails envoyés ou reçus avant d'avoir redirigé ma boite de réception ?
Merci pour ce partage de vos compétences.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JCN74 a écrit :
Merci papou22,
La présentation est légèrement différente mais j'ai trouvé, et effectivement mes Emails étaient redirigés vers une adresse "curieuse", que j'ai virée. J'en ai profité pour changer illico mon MdP, et il semble que je reçoive à nouveau mes emails. Seuls ceux des douze derniers jours sont perdus.
Penses-tu que le pirate a eu accès aux Emails envoyés ou reçus avant d'avoir redirigé ma boite de réception ?
Merci pour ce partage de vos compétences.
Oui ! En toute logique, puisqu'il a été capable de casser le mot de passe, d'entrer dans le compte et d'un créer une règle de redirection, il a pu y faire exactement tout ce que tu pourrais y faire toi-même. Donc accéder à tous tes contacts et tes mail qui y sont stockés pour y butiner du croustillant sur ta vie privée, tes mots de passe d'espace client de sites marchands, etc...
Pourquoi crois-tu qu'on conseille toujours de ne rien laisser sur le web et de bichonner son mot de passe ?
Vois ceci :
Et ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception Email
J'ai le même problème de non-réception de mes e-mails depuis le 1er avril sauf que je reçois tout de même les messages indésirables mais je n'ai aucune redirection dans mes préférences.
Sauriez-vous d'où pourrait provenir le problème ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/06/2025 16h09 | |||
09/02/2024 15h32 | |||
28/01/2024 21h32 | |||
06/06/2025 14h55 | |||
26/06/2025 17h41 |