Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception Email

arty2
contributeur
875  

Problème de réception Email

depuis le 6 avril je n'ai  reçu plus mes courriels 

mais j'ai contacté ces personnes par téléphone

 ils l'ont bien envoyés

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
857  

Re: Problème de réception Email

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arty2 

 


@arty2  a écrit :

depuis le 6 avril je n'ai plus reçu plus mes courriels 

 


Piratage probable.

Regarde dans Mes préférences webmail (ou via Paramètres nouvelle interface) s'il n'y a pas une redirection. Si oui = un pirate est passé par là. Supprime-la. Et suis toutes les actions curatives de ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LILOU17B1
contributeur
767  

Re: Problème de réception Email

Et mis à part avoir demandé aux expéditeurs s'ils vous avaient bien envoyé un message, vous avez eu la solution au problème de non réception ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
749  

Re: Problème de réception Email

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @LILOU17B1 

 

@arty2  n'a pas donné suite au post de réponse. C'est bien dommage.

Mais quand on ne reçoit plus aucun message dans sa boîte de réception, c'est 99% lié à un piratage du compte + redirection.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LILOU17B1
contributeur
741  

Re: Problème de réception Email

Il n'y a aucune redirection mentionnée dans les préférences d'orange. de plus, je reçois tout de même les indésirables sur ce compte.

 

J'ai créé, pour essayer de contourner le problème, la redirection de mes messages sur ma 2ème adresse e-mail et là, je reçois bien les messages envoyés sur ma 1ère adresse et donc redirigés.

Incompréhensible !!!

 

Au secours !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
730  

Re: Problème de réception Email

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!! @LILOU17B1 

 

Incompréhensible en effet si aucune redirection.

Vérifie quand même via Mes préférences (ou Paramètres nouvelle interface) si rien d'anormal, ou paramètre que tu n'aies fait toi-même dans les différentes rubriques. En particulier les filtres.

Si tout est clean dans Mes préférences => assistance Orange 3900

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LILOU17B1
contributeur
690  

Re: Problème de réception Email

bonjour donc et merci pour ce retour.

Tout est clean partout et le 3900 ne sait pas répondre à mon problème.

je vais donc continuer à rediriger mes messages sur ma 2ème adresse jusqu'à ce que, peut-être un jour (!), mon problème soit résolu.

Au revoir !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne