- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degrillage
Bonjour,
Nous avons une adresse en tant que particulier chez orange que nous utilisons pour notre société pro.
Suite à un changement d'operateur (en tant que particulier dû à la fibre) nous voudrions basculer cette adresse mail orange particulier sur notre compte orange pro.
On m'a conseiller de faire un dégrillage.
J'aimerai savoir comment cela ce passe, quelles sont les démarches, il y a t'il un délai?
Mon angoisse est grande car cette adresse mail et la bonne gestion de notre société, et on ne peut pas se permettre une seule journée de ne pas recevoir ou envoyer de mails.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: degrillage
Bonjour @laet0107
Il faut renommer l'ancienne adresse toto@orange.fr en toto1@orange.fr
A ce moment là, l'adresse toto@orange.fr est "grillée"
C'est là qu'il faut il faut demander à l'assistance de faire le dégrillage.
Ensuite il faut recréer l'adresse sur le nouveau contrat en toto@orange.fr
En aucun cas les mails et les contacts présents dans l'ancienne adresse ne seront rapatriés dans le nouveau contrat.
A vous d'en faire une sauvegarde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: degrillage
Merci beaucoup pour votre réponse.