- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème de réception avec pop.orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception avec pop.orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception avec pop.orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception avec pop.orange
Bonjour.
Alors, la suite des évènements. dans ma recherche du pourquoi je n'ai pas percuté que j'avais deux autres en @wanadoo.fr sur pop.orange.fr et en port 110.
Elles fonctionnent normalement. Elles récupèrent les messages qui leur sont envoyé.
Finalement, seule mon adresse principale est "buguée"
Alors que je n'avais plus de souci avec l'ipad et l'iphone, maintenant je ne peux plus récupérer les messages de mon adresse buguée. Que ce soit en WIFI ou 3G (Iphone 4S)
Donc la question est: Pourquoi seule une de mes adresses ne m'est plus accessible en réception, les messages partent bien, alors que les deux autres avec les mêmes paramètres sont toujours fonctionnelles?
Je vais télécharger un autre logiciel de messagerie et voir ce que ça donne.
J'ai encore une autre manip à faire. Aller avec mon mac portable chez des copains et me connecter sur leurs box et voir ce qu'il en est.
Cordialement
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception avec pop.orange
@Alexsauv a écrit :
CA N'A SERVI A RIEN, LE PROBLEME EST TOUJOURS LA! ok?
Pour moi : fin du problème !
Je laisse B-ton
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception avec pop.orange
Bon, j'ai sans doute étais plutôt abrupt. mais quand je constante que dans les réponses qui me sont faites on me proposes des actions dont j'ai dis que je les avais faites et qu'elle n'ont rien résolu et que tu insiste, j'ai de quoi m'énerver.
Bien. Cela dit, j'ai indiqué dans un message précédant, que j'ai trois adresses en wanadoo.fr. Toutes sur le serveur popo.orange.fr et que toutes utilise le port 110.
Deux de ces adresses fonctionnent correctement. Une non! Je ne peux pas récupérer les messages.
J'ai contacté le 3900. le service d'orange est plus qu'indigent. Vous vou retrouvais au tel avec une personne qui donne les réponses que lui donne son ordi. Ca ne va pas bien loin.
Impossible d'avoir un "vrai" technicien au tel. On vous propose de prendre rendez vous en payant avant qu'il ne vienne!!!
Bref, on doit se d'emmerder tout seul, y compris, comme ça m'est déjà arrivé, si le problème vient d'une carte en panne au central qui vous dessert.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception avec pop.orange
Pop.orange bien sur et non popo.orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception avec pop.orange
selon ton fournisseur d’accès internet met pop.fournisseur.fr.
j'ai une adresse wanadoo, une box free et bizarrement je ne peut pas récupérer mes mails si je met pop.wanaddo ou orange.fr mais ça marche si je met pop.free.fr
pourquoi? j'en sais rien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »