- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception de mail Orange depuis le 27/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception de mail Orange depuis le 27/04/2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Nous sommes plusieurs dans l'entreprise à avoir des problèmes d'envoi de mail depuis le logiciel outlook et le Webmail Orange.
Le problème est survenu depuis hier soir et continu ce matin. Nous n'avons fait aucun changement de configuration sur les mails:
serveur: smtp.orange.fr
port: 465
Chiffrage: SSL/TLS
Identifiant: Mail complet Orange
Mdp: MDP habituel
Les mails ne passent que ponctuellement et certain sont bloqués depuis hier soir.
La connexion au Webmail est aussi très compliquée.
C'est un problème récurrent. Une partie de la société est immobilisé pour une partie de son travail. Ce sont des comptes pro et personne de chez Orange ne nous a signifié un problème.
Est-ce un incident général ou plus local à la région sud?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème s'est rétabli sans intervention de notre part comme d'habitude. C'est encore un problème sur les serveurs SMTP d'Orange. C'est un problème très régulier, est-ce qu'Orange a prévu quelque chose pour assurer le bon fonctionnement des serveurs ou est-ce que leur politique est d'attendre que les clients désertent et partent à la concurrence?
C'est une question rhétorique et ne sert qu'à la réflexion des services commerciaux et techniques d'Orange. Je ne m'attends pas à une réponse officielle d'Orange. Les autres utilisateurs ne peuvent y répondre.
Bonne journée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mail Orange depuis le 27/04/2023
Bonjour @LoïcDgs
Ne touche pas au paramétrage d'Outlook. Il est bon.
Les mails ne passent que ponctuellement et certain sont bloqués depuis hier soir.
La connexion au Webmail est aussi très compliquée.
C'est sympa de nous le signaler mais avec les symptômes et messages d'erreur, ce serait encore mieux car sans cette information, on est comme une poule qui a trouvé un couteau
Pas de ségrégation régionanoliste, à priori.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème s'est rétabli sans intervention de notre part comme d'habitude. C'est encore un problème sur les serveurs SMTP d'Orange. C'est un problème très régulier, est-ce qu'Orange a prévu quelque chose pour assurer le bon fonctionnement des serveurs ou est-ce que leur politique est d'attendre que les clients désertent et partent à la concurrence?
C'est une question rhétorique et ne sert qu'à la réflexion des services commerciaux et techniques d'Orange. Je ne m'attends pas à une réponse officielle d'Orange. Les autres utilisateurs ne peuvent y répondre.
Bonne journée.