- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2019
14h27
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de mail
Bonjour,
Depuis le 5 novembre je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur (j'ai essayé avec Firefox et Safari). Quand je me connecte sur la messagerie, sur la page d'accueil c'est bien marqué le nombre de mail reçu à côté de l'enveloppe mais quand je clic sur l'enveloppe (pour voir tous les mails) je ne vois pas les mails reçus...
Alors que je reçois bien mes mails sur mon téléphone ... !!
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2019
14h39
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mail
Bonjour @vanessab
Si PC et webmail: problème en cours chez Orange.
Si smartphone via appli comme Email android : pas les mêmes accès serveurs. Donc mieux.
Si le problème perdure, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac