- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deconnection adresse mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection adresse mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection adresse mail impossible
Bonjour
Depuis mardi soir je ne peux plus me déconnecter de ma messagerie et passer sur une adresse secondaire.
D'autres personnes l'ont signalées, mais toujours rien à ce jour, malgré mon appel au 3900.
Je suis sur Windows 10 .
Merci à vous si vous avez une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection adresse mail impossible
bonjour @josb
as tu essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection adresse mail impossible
Bonjour
Oui j'ai fait le ménage, mais rien n'y fait. quand je veux changer d'identifiant mail, le volet de changement de compte ne s'ouvre pas, c'est grisé.
cela fonctionne si je passe par internet explorer, mais le problème c'est que ma messagerie reste ouverte sur Microsoft edge.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection adresse mail impossible
re @josb
il y a un problème actuellement sur le webmail orange à partir de la page d'acceuil orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour @josb
Le nécessaire a été fait afin de rétablir le service, le Portail Orange est maintenant accessible.
Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à effectuer les deux manipulations suivantes et à nous faire un retour :
1-Videz les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez.
2-Fermez et rouvrez votre session.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour
J'ai effectué la suppression des caches, cookies, mais le problème reste le même : je ne peux pas changer de boîte mail, je n'ai pas l'écran qui me propose de me déconnecter ou de changer de compte.
Après avoir vider les caches et cookies, ma boîte mail était déconnectée, je l'ai ouverte et je n'ai pas pu la fermer à nouveau.
J'ai le problème sous EDGE.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
bonsoir @josb
en attente du retour du webconseiller,
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Josb,
Exactement le même problème depuis 3/4 jours et bien sur j'ai effectué les consignes ( je le fait d'origine) mais rien n'y fait
j'ai aussi eu ma liste de contacts qui a été vidé et dans d'autres post on peut lire que d'autres personnes ont du mal à ouvrir leur boite e-mail .
certains membres proposent un logiciel ( je ne sais plus le nom) je n'ai pas encore lu le lien et vous ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
bonjour @Lys55
ton navigateur est aussi edge ?
pour tes contacts voir dans la corbeille des contacts
sinon pour le logiciel,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
@Lys55 a écrit :
Bonjour Josb,
Exactement le même problème depuis 3/4 jours et bien sur j'ai effectué les consignes ( je le fait d'origine) mais rien n'y fait
j'ai aussi eu ma liste de contacts qui a été vidé et dans d'autres post on peut lire que d'autres personnes ont du mal à ouvrir leur boite e-mail .
certains membres proposent un logiciel ( je ne sais plus le nom) je n'ai pas encore lu le lien et vous ?
Bonne journée
Bonjour @Lys55 ,
Oui, d'autres personnes conseillent un logiciel. Celui-ci s'appelle Thunderbird et fonctionne sur tout PC ou Mac.
L'utiliser, c'est ne pas laisser ses contacts et mails sur le web à disposition des pirates et sécuriser ses mails.
Pose-toi ces quelques questions :