- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2020
11h14
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de mails
Bonjour , voilà déjà plusieurs jours que je ne reçois plus de mails . Je fais des test et je sais que l'on m'envois des courriel de confirmation mais je ne reçois rien dans ma boite de réception . Pouvez vous m'aider SVP
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2020
11h16
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mails
Bonjour @legna ,
C'est un symptôme typique d'un compte piraté dans lequel le pirate a redirigé les mails entrants vers une adresse à lui :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu