Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam

nanerd
contributeur occasionnel
310  

spam

Bonjour .J'ai cliqué sur spam donc "mettre en indésirable" un message recu dans ma messagerie.  Dans le passé, me semble t-i-l un nouveau message du meme expéditeur se trouvait immédiatement affecté, hors messagerie, dans la rubrique "spam". Ce n'est plus le cas maintenant ce message apparait  dans le circuit habituel de ma messagerie  Est ce normal ? Peut on l'éviter ?  Merci de vos aimables explications.  

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: spam

Bonjour

 

Quand tu cliques sur traiter comme indésirable

 

Le mail est marqué indésirable et le serveur t'affiche ça :

image.png

 

Alors j'espère que @Modérateur_A   ou @Modérateur  le fera remonter.

J'ai ce comportement avec  Windows 10,  Firefox et AddBlockPlus depusi un certain temps déjà.

 

Quand ça marche  (sisi, ça arrive) !

Le mail signalé comme indésirable ou comme non indésirable est corrigé mais aucune inscription en liste verte ou rouge n'est faite.

 

 

Si Le mail Orange fonctionne, il affiche alors un message proposant de déclarer définitivement l'émetteur comme spammeur ou comme non spammeur, si tu l'acceptes alors et seulement si tu l'acceptes l'adresse de l'émetteur est ajoutée à ta liste verte ou rouge selon le cas.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne