- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception partielle de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception partielle de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2016
23h44
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception partielle de mail
Alors que je possède une adresse mail depuis plus de 10ans Je ne reçois plus qu'une 10aine de mails sur les 100 environ quotidien Notamment des News letters ou des infos de sites comme bazar chic vente privée EBAY ... Ces sites me disent "adresse mail non valide" je ne comprends pas. Cela arrive après que je sois (par erreur) restée sans tel pour non paiement de facture Même si le technicien d'Orange me dit que cela n'a aucun rapport je sais que ma BOX fonctionnait mal elle aussi ... Pouvez vous m'aider SVP merci bcp
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-08-2016
23h48
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception partielle de mail
Bien-sûr j'ai regarder sur liste rouge liste verte courrier indésirable sur mail Orange et live mail puisque ce sont les boîtes que j'utilise j'ai regardé les filtres tout tout
Posté le
24-08-2016
7h53
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'aurais aimé que quelqu'un puisse réponde à mes 2 derniers messages ne posant qu'une seule et même question ma Boite mail fonctionne au ralenti Merci
Posté le
24-08-2016
8h10
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roifille,
Personne n'a l'obligation de répondre. Si personne n'a répondu c'est sans doute que telle que la question est posée, elle est trop peu précise pour permettre un diagnostic efficace du problème.
Commence par faire les tests élémentaires tels que t'envoyer un message à toi même ou demander à ton entourage si ils ont des messages d'erreur en retour de leurs envois.
P.S. Sache aussi que deux messages pour une même question, c'est un de trop car il est possible à son auteur de modifier un message déjà envoyé (Options...)