Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail

Squonk
contributeur occasionnel
1 047  

Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail

Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, et le renouveau malheureux de la messagerie orange, il devient difficile, voire impossible de s'identifier, d'envoyer des mails du premier coup. Il y a une déconnexion d'internet à chaque manipulation, alors que les autres sites sur lesquels je suis connecté ne décrochent pas, ni même la télé. Donc, seule la messagerie se déconnecte et reste bloquée sur "  mail01.orange.fr/appsuite/ " et une demande d'identification qui ne marche pas....

Qu'il y ait du changement en mieux, pourquoi pas, mais là, cette messagerie est vraiment une **bip**.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Merci. 

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail

bonjour @Squonk 

apparemment tu es toujours sur l'ancienne version de la boite mail

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Bonsoir @Squonk 

Disons que si tu utilisais le bon outil pour gérer tes mails tu verrais que tout fonctionne parfaitement sauf cette daube de webmail Orange ou je ne mets jamais les pieds à part pour dépanner les personnes sur ce forum.

J'utilise Thunderbird depuis des décennies et je n'ai jamais eu aucun soucis à accéder, envoyer, recevoir mes mails.

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
1 026  

@Squonk  bonjour ami de galère

Exactement le même problème en ce qui me concerne, mais mois depuis deux jours, IMPOSSIBLE de lire mes mails, j'ai la même notification que toi, "machin truc … suite"  et retour à la case identification, avec les bouboules qui défilent à l'écran, puis plouf, "désolé impossible d'atteindre cette page"

Ras le bol, vraiment ras le bol de cette messagerie mail à deux balles qui n'arrive même pas à la cheville de Outlock !

Ca devient franchement A.G.A.C.A.N.T de payer pour des prestations que l'agrume est INCAPABLE de nous fournir !

Qu'on me parle pas de Mozilla ou d'autres fariboles, un web mail se doit de fonctionner normalement sinon on le vire et on change de crêmerie ! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Salut @BALANCE63 

Ras le bol, vraiment ras le bol de cette messagerie mail à deux balles qui n'arrive même pas à la cheville de Outlock !

Et si dans ton abonnement internet Orange te faisait payer le prix d'une licence Outlook pour avoir un webmail qui fonctionne tu serais prêt à payer ?

Ne mélange pas un logiciel avec une licence qui coute quasiment 200€ / an avec un webmail inclus dans un abonnement internet donc entièrement gratuit.

Squonk
contributeur occasionnel
1 007  

je l'ai plus ou moins récupérée puisque l'autre ramait, oui. Celle là ne rame pas mais coule carrément par moment. 

Squonk
contributeur occasionnel
1 004  

ça me semble pas trop normal d'être chez Orange et d'avoir des problèmes de connexion avec la messagerie Orange, moi.... Mais bon. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
993  

@Squonk 

A aucun moment j'ai dis que "c'était normal" que la messagerie ne fonctionnait pas.

D'ailleurs si tu relis bien mon premier message regarde bien comment l'ai nommé de webmail.

Ensuite il y a 2 façons de réagir :

1 - Taper des pieds, se rouler par terre, menacer de se tailler les veines en public et voire même quitter le FAI.....Mais dans tous les cas ça restera en vain.....

2 - Prendre les devants utiliser le bon outil et fini les ennuis.

Juste une question ? Tu utilises quel logiciel lorsque tu rédige un CV ou un courrier à une administration ? Le Bloc Notes de Windows ou Word, Write (de Libre Office) etc.... ?

En fonction de ta réponse je te laisse réfléchir pourquoi tu utilises ce type de logiciel pour faire ça et pas un logiciel de messagerie pour gérer une messagerie ?.

Squonk
contributeur occasionnel
986  

Effectivement, j'utilise des log gratuits, genre open office.  Et donc ? 

Mais je ne suis pas prêt à m'immoler en public devant le siège d'Orange. Pas encore....Pas ce soir, j'ai pas le temps. Mais demain, faut voir. Je prépare le p'tit bois et le bidon d'essence. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
982  

@Squonk 

Effectivement, j'utilise des log gratuits, genre open office.  Et donc ? 

Et donc............Thunderbird est gratuit lui aussi au même titre que open office.

En ce qui concerne ton immolation prend ton temps mais c'est pas pour autant que le webmail se remettra à fonctionner ou alors ce ne sera pas toi qui en profitera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne