- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème en permanence de "décrochage" de la boite...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème en permanence de "décrochage" de la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
@JuanLucas38 bonjour
Ah parce que tu appelles ça "gratuit" le mail Orange ? Et les 90€ que je paie chaque mois c'est pour quoi alors
La vérité est que ce mail est tellement pourri (il fonctionne toujours pas d'ailleurs) qu'on a qu'une seule envie : filer chez Outlook (moi je l'ai déjà) et ne plus mettre les pieds sur ce web mail naze et indiqne du 21ème siècle bourré de bugs et autres pubs toutes plus débiles que les autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
Bonjour,
Je ne me suis pas immolé, j'avais pas d'allumettes.
Ce qui n'empêche que la messagerie une fois de plus ne fonctionne pas. Elle fonctionne une fois par jour en fait. Faut tomber au bon moment.
Pas possible de s'identifier.
Monsieur Orange est à la plage ?
Monsieur Orange tond sa pelouse ?
Monsieur Orange s'en fout royalement maintenant qu'il a vendu ses abonnements ?
On peut me dire qu'il y a d'autres messageries plus performantes. C'est surement vrai.
Ça n'empêche que celle là devrait aussi fonctionner correctement, ce qui a été le cas depuis que je suis chez monsieur Orange (6ans).
Alors monsieur Orange, on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
Bonjour @BALANCE63 ,
Tu as déjà vu la réponse 100 fois !
Ce que tu payes chez Orange c'est :
- La possibilité d'accéder à Internet
- La possession d'un compte de messagerie
Tu as les deux.
Ce que tu ne payes pas, c'est l'interface minimal et buggé qu'est le webmail.
Par ailleurs tu ne payes pas non plus Thunderbird. Qu'est-ce qui t'empêche de l'utiliser au lieu de filer ailleurs ?
Quelque chose qu'on ne paye pas, c'est gratuit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
@Squonk Salut
Ben tu vois, ça paraît "normal" vu que ce web mail est parait il gratuit ;
Autrement dit comptes là dessus et bois de l'eau quoi
Je viens d'utiliser Outlook, nickel les mails sont partis sans pubs et autres
Bye le mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
C'est ce que tu avait de mieux à faire, car en plus, tu vas mettre tous tes mails et contacts en sécurité.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
Ouais.......Mais si tu utilises Outlook (que je devais avoir quand j'étais chez free, je crois, mais je connais pas bien), ton adresse mail n'est plus orange.fr, j'imagine .....Si ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
Bonjour @Squonk ,
Si le Outlook dont tu parles est bien le logiciel de messagerie Outlook de la suite Office de Microsoft, tu peux lui faire gérer les adresses que tu veux (y compris les adresses Orange) car ce n'est pas un remplacement d'une messagerie mais une autre façon de gérer la même messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
@JuanLucas38 miam
… et dis lui de préparer les merguez, on pourra faire un barbecue
Je m'occupe du p'tit blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
Vous pouvez déblatérer autant que vous voulez pendant 10 ans ce ne sera pas pour autant que votre webmail fonctionnera.
Pour moi pas de souci, je mange les merguez tous en écoutant la douce alerte comme quoi je viens de recevoir un mail et je peux y réponse avec une merguez à la main car le mail part en 1/2 seconde pas besoin de cliquer 200 fois sur envoi et surtout je n'ai pas le message "essayez plus tard"
Bon appétit.
PS : a propos du petit blanc, isolé je ne bois pas d'alcool.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en permanence de "décrochage" de la boite mail
@JuanLucas38 bonjour et bon appétit
Répondre à un mail avec une merguez dans la main suppose que l'ordi soit dans le jardin à côté du BBQ ; dans ce cas ton ordi va puer le graillon, la merguez et le bois brûlé
En plus les doigts tout gras sur les touches ça craint…
Alors je propose que tu nous invite au resto, pour moi ce sera une bavette échalottes
Pour toi, l'addition…
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »