- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mail groupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mail groupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mail groupé
Bonjour, j'ai plusieurs groupes de contact pour mes envois de mails. Pour un seul groupe, je sélectionne tout le groupe pour envoyer un mail. Les noms de tous les destinataires figurent bien dans la cases destinataire (premier nom + 45 destinataires) j'écris mon mail et je l'expédie. AU bout de trente ou quarante secondes un message d'erreur revient "mail non expédié". Je ré-ouvre le mail et dans la case destinataire , un seul encadré avec toutes les adresses dedans et la mention adresse invalide.
De tous les groupes que j'ai, un seul réagit comme çà. Une solution?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mail groupé
Bonjour @PhSncht
Et bien adresse invalide = adresse invalide.
Il te faut trouver celle qui n'est plus OK.
Vérifie les adresses.
Ou...
Soit essai une par une.
Soit envoi groupe moitié des adresses, et diviser par 2 le demi groupe rejet jusqu'à trouver la fautive.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mail groupé
merci, ce que je ne comprends pas, c'est que chaque adresse est dissocié lors de la conceptualisation du message le message revient invalide avec toutes les adresses regroupées, comme si c'était un seul destinataire.