- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2016
19h16
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mail
Bonjour,
Depuis 2 heures j'essaie d'envoyer des mails mais ca ne fonctionne pas.
Je reçois en retour des mails stipulant :
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d89.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Depuis 2 heures j'essaie d'envoyer des mails mais ca ne fonctionne pas.
Je reçois en retour des mails stipulant :
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d89.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-10-2016
8h31
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mail
Bonjour @Jenny47360,
C'est le message en entier qu'il nous faudrait (en masquant l'adresse mail par des xxx) : La cause du rejet y est inscrite en toutes lettres à la fin du message (souvent en anglais).
Dis nous également par quel moyen tu fais cet envoi (Equipement ? Navigateur Internet ou logiciel de messagerie ? Lequel ?)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
20-10-2016
8h40
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mail
J'utilise mon smartphone samsung galaxy s4 mini - application Email
Voici le mail en entier :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d89.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d89.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<gww.Xxx@hotmail.fr>: hosthotmail.fr[65.55.33.135] said: 550
5.7.0 (COL004-MC6F22) Unfortunately, messages from (80.12.242.133) on behalf of (aol.com) could not be delivered due to domain owner policy
Merci par avance de votre aide!
Voici le mail en entier :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d89.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d89.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<gww.Xxx@hotmail.fr>: hosthotmail.fr[65.55.33.135] said: 550
5.7.0 (COL004-MC6F22) Unfortunately, messages from (80.12.242.133) on behalf of (aol.com) could not be delivered due to domain owner policy
Merci par avance de votre aide!
Posté le
20-10-2016
10h47
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mail
"could not be delivered due to domain owner policy" = N'a pas pu être livré à cause de la politique du propriétaire du domaine (Hotmail en l'occurence)
Envoyer ce message à abuse@orange.fr. A eux de jouer...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu