- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma boites mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boites mail
impossible de relever les mails et d'en envoyer suite a oubli de mot de passe qui reste irrecupérable.
Toutes solutions proposées de nouveau mot de passe sont des échecs.
Je suis chez orange et j'ai une adresse aol qui a fonctionné jusqu'à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boites mail
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour relever vos mails ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@RPF,
Avez-vous retrouvé un usage normal de votre boîte mail ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boites mail
Bonjour suite au pirage de ma boite mail, le service orange ma renvoyer par courrier un nouveau mot de passe mais depuis je n'arrive plus a relever mes nouveaux mail
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boites mail
Bonjour Christian
Utilises tu un logiciel de messagerie (lequel ?) ou un navigateur (lequel ?)
Si tu utilises un logiciel de messagerie, il faut le reconfigurer pour qu'il utilises ce nouveau mot de passe.
Attention :
le mot de passe doit être saisi en respectant les majuscules et minuscules
Attention aussi à ne pas confondre
- la lettre o avec le chiffre 0,
- la lettre l avec le chiffre 1,
- la lettre s avec le chiffre 5,
- ...
Ce sont des erreurs courantes.
Pour tester le mot de passe : utilise le portail Orange, ensuite tu cliques sur s'identifier
Utilise alors l'adresse mail et le nouveau mot de passe, est-ce que ça fonctionne ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boites mail
depuis ce matin 4 h des corresppondants reçoivent des messages suspects tendant àleur extorquer de l'argent.
J'ai envopyé un ex. de ces meils à abuse@orange.fr
que faut-il faire d'autre.Auparavant, ert récemment,j'ai changé mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boites mail
donjo a écrit :que faut-il faire d'autre
dire "Bonjour !" peut-être ....
parce que le reste est correct
Votre machine vous en remerciera