- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mail
Bonjour,
Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
Je ne peux plus envoyer de mails à partir d'une adresse orange ou wanadoo? Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
Avec tous mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mail
Bonjour @LeonGuinse
C'est le problème "serpent de mer" de ces derniers mois *********************************************
Installe Thunderbird sur ton ordinateur et vois si ça change quelque chose au problème :
- [Edit : merci @Papou22 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mail
Bonjour @LeonGuinse,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails
@LeonGuinse,
Avez-vous essayé de vous envoyer un mail à vous-même ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyer des mails
oui, et c'est la même réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyer des mails
Bonjour @LeonGuinse
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou le plus souvent: attendre.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mail
Bonjour @LeonGuinse
Je viens de vérifier et votre adresse mail est bloquée.
Au vu de cette situation, je vous invite à contacter notre cellule ABUSE, service dédié à ce genre de suspicion de piratage.
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivants:
- Écrire depuis une autre adresse mail, ou d’une adresse gmail que vous aurez créée. (Surtout pas de l’adresse piratée)
- Dans objet mettre : Piratage
- Dans le mail : indiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
- Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
- Ne pas envoyer de copie d’écran, d'image ou de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !