Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème envoi de mails : Mes mails ne sont plus reçus ou considérés comme Spam

boris91
contributeur
293  

Problème envoi de mails : Mes mails ne sont plus reçus ou considérés comme Spam

Bonjour,

Les mails que j'envoie ne sont plus reçus ou considérés comme Spam par mes destinataires.

J'ai contacté abuse@orange.fr avec une autre boite Mail, mais le problème perdure.

Je n'ai pas pu créer de dossier de dépannage car les rubriques proposées ne correspondent pas à mon dysfonctionnement, et je suis envoyé sur le chat avec conseiller qui me dit de contacter abuse, ou sur le 3900.

Il est surprenant de ne pouvoir contacter un fournisseur d’accès par mail.

Comment contacter Orange par mail, ou créer un dossier de dépannage,

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Problème envoi de mails : Mes mails ne sont plus reçus ou considérés comme Spam

Bonsoir @boris91 

La question que tu dois te poser est combien de mails tu envoies par jour et à combien de destinataires à la fois.

Ces 2 critères sont utilisés pour définir un expéditeur comme spammeur.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724199 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne