- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mails : Mes mails ne sont plus r...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mails : Mes mails ne sont plus reçus ou considérés comme Spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mails : Mes mails ne sont plus reçus ou considérés comme Spam
Bonjour,
Les mails que j'envoie ne sont plus reçus ou considérés comme Spam par mes destinataires.
J'ai contacté abuse@orange.fr avec une autre boite Mail, mais le problème perdure.
Je n'ai pas pu créer de dossier de dépannage car les rubriques proposées ne correspondent pas à mon dysfonctionnement, et je suis envoyé sur le chat avec conseiller qui me dit de contacter abuse, ou sur le 3900.
Il est surprenant de ne pouvoir contacter un fournisseur d’accès par mail.
Comment contacter Orange par mail, ou créer un dossier de dépannage,
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails : Mes mails ne sont plus reçus ou considérés comme Spam
Bonsoir @boris91
La question que tu dois te poser est combien de mails tu envoies par jour et à combien de destinataires à la fois.
Ces 2 critères sont utilisés pour définir un expéditeur comme spammeur.
Si on cherche un peu on finit par trouver