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- UX du site orange : Volontairement lamentable?
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UX du site orange : Volontairement lamentable?
Perte systématique et récurrente du mot de passe d'un bal utilisateur
A l'invalidation, indication de passer par "mes contrats>contrat internet>gérer mes utilsateurs" ==> impossible de trouver ce chemin
Par contre, on finit par y arriver par "accueil>service internet>internet>compte de messagerie' ==> pas grand chose à voir, vous conviendrez
je remets le même mot de passe qui est accepter
et je boucle!
de surcoit, j'ai voulu repondre à l'enquete de satisfaction (ou plutot de mécontentement'
A la 123émé question (j'exagère à peine), j'arrice sur une page, avec une question, 3 reponses possibles et aucune des 7 combinaisons possibles n'est acceptée pour pouvoir passer à la suite
enfin, je n'ai pas trouvé, la page des contacts où on peut ecrire au SAV
I Want to be FREE
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
Pas de bonjour non plus @Pello
Quel galimatias !
Pour changer de compte : espace client -> changer de compte
Pour le mot de passe : rester connecté est il coché ?
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
Bonjour @Pello
@Pello a écrit :
Perte systématique et récurrente du mot de passe d'un bal utilisateur
De quoi parles-tu précisément.?
- De la nécessité de te ré-identifier à chaque fois sur le portail Orange / webmail?
- Du fait que le mot de passe de l'adresse concernée (secondaire.?) est rejeté, et qu'il faut le changer/confirmer à chaque fois. Etonnant.!!!
Cas 1 = comme indiqué par @jyjo29 as-tu coché la case "Rester connecté".? As-tu accepté les cookies.? Est-ce que ton navigateur n'est pas programmé pour effacer les traces (dont les cookies) à la fermeture.? Auquel cas, tu es déconnecté aussi systématiquement.!
Cas 2 : le chemin pour forcer un nouveau mot de passe sur une adresse secondaire est un peu laborieux, c'est vrai et Orange l'a changé récemment en même temps que la "rénovation" laborieuse (aussi) du portail. Dans ce cas, après t'être identifié avec l'adresse principale, utilise ce raccourci:
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
L'accès aux comptes secondaires est un peu en mode escargot aujourd'hui.! Il faut être patient.
Pour une adresse principale, il faut passer par Infos persos/Identifiant/Modifier
Cordialement
Daniel35
.
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
Bonjour employé d'orange
merci de ne plus faire semblant de ne pas comprendre
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
bonjour
il s'gait effectivement d'une adresse secondaire qui perd mon mot de passe
je me fais donc invalidé
je passe par l'adresse principale, seule habilitée à réintit un mot de passe d'@ secondaire
je remets le même mot de passe, qui est accepté
ca marche le temps de recuperer les mails
qd je reviens le lendemain rebelote
j'utilise la messagerie apple sur I-pad ==> cette @ secondaire n'est donc plus mise à jour (pb de mdp de passe non reconnu)
j'utilise Outlook sur PC, et il boucle sur une popup demandant mon Psw qu'il ne reconnait pas
de surcroit, c'est quoi le harcelement à demander de valider les cookies tous les deux ecrans du site Orange
enfin, comment envoyé un mail directement au support orange?
merci d'avance
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
@Pello a écrit :
Bonjour employé d'orange
merci de ne plus faire semblant de ne pas comprendre
Bonjour @Pello ,
Ici, il n'y a pas d'employé d'Orange mais que des clients bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres.
@Daniel35 est l'un d'entre eux.
Si tu n'es venu sur un forum d'entraide entre clients que pour râler contre Orange, tu te trompes de porte et tu n'es pas le bienvenu.
Pour le bureau des pleurs, c'est par là : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
Parfait
je vous laisse entre vous
une dernière question car c'est pas visible : 'comment vous laisser entre vous en se desabonnant de votre communauté"
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
Bonjour @Pello
T'es cool toi.
Tu viens sur ce forum d'entraide entre clients demander de l'aide, on te fait des suggestions et tu nous envoies promener.
Et bien, au plaisir de ne plus te revoir ici.!
Et pour ta dernière question: débrouille-toi.
Daniel35
.
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Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?
@Pello a écrit :
Bonjour employé d'orange
merci de ne plus faire semblant de ne pas comprendre
salut
@Daniel35 n'est pas employé d'orange loin de la et que ce soit @fredolerouge @Daniel35 @papou22 @jyjo29
on est tous contributeurs bénévoles de
ce fait merci de rester courtois et de ne pas être arrogant au risque de voir @Modérateur_A apparaître
cdr
keep calm and stay connected