Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème envoi de mails depuis hier

Pascal114
contributeur
1 635  

Problème envoi de mails depuis hier

Depuis hier soir, dès que j'envoie un email, que ce soit depuis ma boite outlook  ou thunderbird, j'ai l'erreur "pas de réponse du serveur smtp".

 

J'ai beau redémarrer mes deux ordinateurs (l'un avec Outlook, l'autre avec Thunderbird) et redémarrer la livebox, rien ne fonctionne...

 

C'est urgent ! Merci


Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

bonjour @Pascal114 

 c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

 bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

bonjour @Pascal114 

 c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

 bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

bonjour @Pascal114 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulouen35
contributeur
1 418  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

Même problème dans le village de l'automobile. Papilou

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

@loulouen35 

 

explique toi,quel mème problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulouen35
contributeur
1 371  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

Bonjour, Tout a commencé par 1 piratage de mon compte Mail sur Orange. Donc, contact à partir d'un autre PC, avec une adresse, autre que @orange, pour communiquer avec : abuse@orange. Tout ceci le 10 mars !  J'ai "nettoyé" mon navigateur internet Firefox, utilisé plusieurs fois l'antivirus Defender. Enfin, j'ai lancé le diagnostic sur ma ligne, résultat : triangle rouge car erreur. Je reçois les Mails, mais pas possible d'en envoyer ! Pour l'instant, j'utilise d'autres moyens pour communiquer. Heureusement.......je ne suis plus en activité. Papilou

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

bonjour @loulouen35 

 

suis les conseils

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 348  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

Bonjour @loulouen35 

 

As tu retrouvé l'usage normal de l'adresse mail qui a été piratée ?

Toutes les mesures décrites n'ont aucun effet sur un acte de piraterie car ce n'est pas leur rôle.

L'essentiel étant de changer de mot de passe par quelque chose de costaud, d'annuler la redirection de tes messages vers l'adresse mise en place par le pirate et de vérifier si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien.

Mais tout rapatrier sur ton pc serait la meilleure chose à effectuer car les pirates n'auraient rien à se mettre sous la dent.

Tes contacts ayant été volés, ce seront les prochaines victimes..... ils peuvent songer à blinder leurs mots de passe !

 

loulouen35
contributeur
1 332  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

Bonjour, A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas retrouvé l'usage normal de ma boîte Mail. Je reçois les messages, mais il ne m'est pas possible d' en envoyer. Ceci, aussi bien, d'un ordinateur portable (de l'épouse), du PC de "bureau", ou du SmartPhone.

Le mot de passe de connexion pour aller sur Orange était "costaud", c'est à dire, avec majuscules, minuscules, chiffres et caractère spécial. Pour info, j'ai indiqué tout ceci à abuse@orange.fr.

Bien sûr quand je me suis aperçu du piratage, et confirmation sur historique de connexions (connexions du Maroc, Suède, Espagne), j'ai "amélioré" le mot de passe.

Le téléphone de contact est le SmartPhone, et phonétiquement, pas de problème.

Je ne garde jamais les Mails sur le SmartPhone car la capacité de mémoire est moindre. J'attends toujours......une amélioration

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: Problème envoi de mails depuis hier

bonjour @loulouen35 

 

suis les conseils dans le post au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne