- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème envoi mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mails
Merci pour votre réponse.
Quelqu'un d'Orange vient de me confirmer qu'il y a un problème sur la passerelle entre outlook et le serveur orange et qu'ils sont en train de travailler dessus...
Du coup, il faudrait peut-être juste attendre avec ma connexion de dinosaure ![]()
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mails
@IPCA a écrit :
Merci pour votre réponse.
Quelqu'un d'Orange vient de me confirmer qu'il y a un problème sur la passerelle entre outlook et le serveur orange et qu'ils sont en train de travailler dessus...
Du coup, il faudrait peut-être juste attendre avec ma connexion de dinosaure
Bonne fin de journée à vous.
Certainement pas !
Utilise le paramétrage préconisé car les mesures de protection des FAI contre les spams se renforcent tellement que ce que tu utilises est voué à disparaitre bientôt.
La réception et l'envoi authentifé sont maintenat impératifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mails
@IPCA a écrit :
Quel est le système d'exploitation de la machine (Android, iOs, Windows 7, Windows 10, Linux, ...) ?
windows 10
Quel est le client mail utilisé, et sa version (pour Outlook c'est important) ?
outlook 2010 version 14.0.7190.5000 32 bits
Quel que soit le client mail il faut spécifier :
le contenu du champ "nom d'utilisateur ": ipca
ERREUR là il faut mettre l'adresse mail complète
Ce champ est utilisé pour l'authentification
pour le serveur entrant
le nom du serveur
pop.wanadoo.frpop.orange.frle port utilisé
110995ssl est-il utilisé
nonouiquelle authentification est utilisée
je crois que c'est
aucunpar mot de passe
pour le serveur sortant
nom du serveur smtp.orange.fr
le port utilisé 465
ssl est-il utilisé OUI
quelle authent par mot de passe
C'est ta configuration qui datait du grand père de Mathusalem qui est la cause de tes problèmes.
Outlook 2010 fonctionne très bien avec Orange (chez moi) avec ce paramétrage corrigé
Ce n'est rien à réparer.
Si ça coince après modif donne nous le texte du message d'erreur
Cordialement
Phildur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IPCA a écrit :
Quelqu'un d'Orange vient de me confirmer qu'il y a un problème sur la passerelle entre outlook et le serveur orange et qu'ils sont en train de travailler dessus...
Si tu veux quelqu'un d'Orange, fallait pas venir ici. Tu as perdu de ton précieux temps
Fallait directement appeler le 3900 ou lire les préconisations d'Orange sur le site de l'assistance.
Ce n'est pas la peine de venir ici pour nous dire, z'êtes gentils mais vos répense je m'assieds gentiment dessus.
Tu as perdu ton temps et le notre.
J'utilise Outlook de puis 1995. Je suis passé au paramétrage sécurisé il y a plus de 10 ans et ça fonctionne avec Outlook, Thunderbird, Mail (Mac et iPad), Email (android), Courrier et même feu WLM.
Et Mossieur veut un conseiller Orange, avec un tapis rouge .... ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »