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Bonjour,
Je souhaite envoyé un message via Thunderbird et je reçois le message suivant:
Je Saisissez votre mot de passe pour**********@*********sur *******orange.fr
Comment faire car je suis novice en la matière.
merci pourvotre coopération
EDIT : @Antsyl Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Antsyl a écrit :
Bonjour,
Oui c'est bien ça, donc pour bien comprendre il faut dans la fenêtre de rejet je mette mon nom d'utilisateur et confirme dans gestionnaire de mots de passe sous Thunderbird?
Non !
- Dans le message qui te demande ton mot de passe, tu lui donnes le mot de passe de l'adresse mentionnée dans "saisissez votre mot de passe pour..." et pas autre chose !
- Dans la case en dessous qui dit "utiliser le gestionnaire de mots de passe", tu mets une coche.
Exemple :
Et c'est tout.
C'est pas plus difficile que ça !
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Re: Problème envoi message
Bonjour . @Antsyl
Et que se passe-t-il quand tu saisis le mot de passe.?
Sinon, piste à suivre: si ton antivirus est Avast, désinstalle cette usine à gaz maléfique.
La dernière mise à jour est foireuse pour l'agent mail
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème envoi message
Bonjour Daniel35,
ça tourne en rond et je reviens perpétuellement sur le même messgae, pour info mon antivirus est Kapersky, je me sers rarement de mon mail mais là j'en ai vraiment besoin,
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Re: Problème envoi message
Bonjour
çà tourne en rond et je reviens systématiquement au même message d'erreur
A+
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Re: Problème envoi message
Bonjour . @Antsyl
Désactive provisoirement l'agent mail de Kapersky le temps de faire un essai.
Sinon, si ton compte est en IMAP supprime le dans Thunderbird et recrée le. Tu ne perdras rien.
Fais une sauvegarde de ton profil Thunderbird auparavant au cas où.
Si urgence, en attendant, pour envoyer un message, passe par le webmail via le portail Orange. Tu pourras par la même occasion vérifier ton mot de passe.![]()
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème envoi message
J'ai envoyé via Webmail, a priori çà fonctionne, mais pour que celà fonctionne régulièrement et normalement je vais faire une suppression du compte IMAP et le recréé
Cordialement
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Re: Problème envoi message
Bonjour @Antsyl ,
La suppression du compte ne fera rien de bon.
Je suppose que le message est "Saisissez votre mot de passe pour**********@*********sur smtp.orange.fr
Merci de confirmer.
Si c'est le cas, le mot de passe à saisir est celui de l'adresse mentionnée dans le message et dans "Nom d'utilisateur" du serveur sortant qu'on peut afficher en allant dans Outils / paramètres des comptes, tout en bas du panneau de gauche (surligné en jaune)
Lors de la saisie du mot de passe, cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin que Thunderbird s'en souvienne et ne le re-demande pas.
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Re: Problème envoi message
Bonjour,
Oui c'est bien ça, donc pour bien comprendre il faut dans la fenêtre de rejet je mette mon nom d'utilisateur et confirme dans gestionnaire de mots de passe sous Thunderbird?
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@Antsyl a écrit :
Bonjour,
Oui c'est bien ça, donc pour bien comprendre il faut dans la fenêtre de rejet je mette mon nom d'utilisateur et confirme dans gestionnaire de mots de passe sous Thunderbird?
Non !
- Dans le message qui te demande ton mot de passe, tu lui donnes le mot de passe de l'adresse mentionnée dans "saisissez votre mot de passe pour..." et pas autre chose !
- Dans la case en dessous qui dit "utiliser le gestionnaire de mots de passe", tu mets une coche.
Exemple :
Et c'est tout.
C'est pas plus difficile que ça !