- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
15h07
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Bonjour . Après avoir tel à orange ( 2 fois) pour signaler le problème, vous m'avez facture 100€ pour un tel en prêt à orange millau . Il s'avère quand je l'ai ramené que j'ai signalé que l'écran était cassé car lorsque je l'ai pris de la boutique on a rien vérifié vu que j'étais mal garée avec mon véhicule. En rentrant à 40km à st jean du bruel j'ai constaté qu'il y avait un petit impact sur le haut de l'écran à gauche . Effectivement en m'en servant le sac , la poche , la fissure s'est agrandie je le conçois. Étant donnée que je ne me sens pas responsable entièrement je demanderai svp à être remboursé des 100€ . J'espère que ma demande sera prise en consideration . Depuis 1999 jetais chez SFR. Au premier problème en novembre 2017 je les ai quitté pour venir chez vous . Si on n'arrive pas à s'entendre je ferai la même chose pour aller chez un concurrent. Merci à vous pour me donner une réponse au plus tôt. Cordialement . Made Germa .
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2019
15h12
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
Bonjour @Néméa1407 ,
Tu te trompes de porte ! Ici, "communauté Orange", "Forum d'entraide", ce sont de clients comme toi.
Contacte Orange !!!
Posté le
02-04-2019
19h08
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture
Bonjour @Néméa1407
Je vous invite à deposer une réclamation.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !