Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème facture

Néméa1407
contributeur
410  

Problème facture

Bonjour . Après avoir tel à orange ( 2 fois) pour signaler le problème, vous m'avez facture 100€ pour un tel en prêt à orange millau . Il s'avère quand je l'ai ramené que j'ai signalé que l'écran était cassé car lorsque je l'ai pris de la boutique on a rien vérifié vu que j'étais mal garée avec mon véhicule. En rentrant à 40km à st jean du bruel j'ai constaté qu'il y avait un petit impact sur le haut de l'écran à gauche . Effectivement en m'en servant le sac , la poche , la fissure s'est agrandie je le conçois. Étant donnée que je ne me sens pas responsable entièrement je demanderai svp à être remboursé des 100€ . J'espère que ma demande sera prise en consideration . Depuis 1999 jetais chez SFR. Au premier problème en novembre 2017 je les ai quitté pour venir chez vous . Si on n'arrive pas à s'entendre je ferai la même chose pour aller chez un concurrent. Merci à vous pour me donner une réponse au plus tôt. Cordialement . Made Germa .
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
406  

Re: Problème facture

Bonjour @Néméa1407 ,

 

Tu te trompes de porte ! Ici, "communauté Orange", "Forum d'entraide", ce sont de clients comme toi.

 

Contacte Orange !!!

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Problème facture

Bonjour @Néméa1407 

Je vous invite à deposer une réclamation.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne