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mail envoyé et non reçu par le destinataire
Cela fait déjà plusieurs fois que je reçois un mail en anglais me disant qu'il n'a pas abouti pas au destinataire, après avoir contacté ce destinataire celui ci m'informe qu'il l'a bien reçu, ce problème vient toujours seulement sur ce destinataire
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Re: mail envoyé et non reçu par le destinataire
Bonjour @Camomille41 ,
Si ce message en anglais est bien "Undelivered..." il s'agit d'un avis de non délivrance du mail. Si le destinataire le reçoit, c'est qu'un pirate est entré dans le compte de ce destinataire et y a mis un ordre de copie des mails reçus vers une adresse à lui.
Depuis, le pirate a supprimé cette adresse de copie (sans doute une adresse Gmail) et on observe alors le phénomène décrit : Le destinataire reçoit mais chaque mail reçu génère un "Undelivered" de la copie vers l'adresse du pirate.
Dire au destinataire de vérifier et supprimer cette adresse comme montré ici (sauf qu'il y a sans doute "Envoyer une copie au lieu de Transférer ) :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Qu'il change également son mot de passe et vérifie ses contacts ainsi que tous les paramètres de ses préférences et espace client.
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Re : mail envoyé et non reçu par le destinataire
Bonjour @Camomille41,
Avez-vous avisé votre destinataire mail des conseils de @Ancien Membre ?
Vous pouvez également lui conseiller les vérifications à faire sur son compte de messagerie en cas de suspicion de piratage.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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