Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème lors de l'ajout d'un Alias

_Romain
contributeur
632  

Problème lors de l'ajout d'un Alias

Bonjour,

lors de mes tests pour ajouter un alias à mon compte mails, je rencontre un problème. Une infobulle m'indique que le serveur rencontre une erreur.

En regardant l'appel ajax, le serveur indique l'erreur en question:

{"error":"Une erreur s'est produite à l'intérieur du serveur et l'a empêché d'honorer la requête.","error_params":["IN8-CHECKUSERLINE-0003 Categories=CONNECTIVITY Message='Remote response: \"Customer line doesn't match with contract\"' exceptionID=-554547554-1541037"],"categories":"CONNECTIVITY","category":6,"code":"IN8-CHECKUSERLINE-0002","error_id":"-554547554-1541038","error_desc":"Remote error: \"IN8-CHECKUSERLINE-0003 Categories=CONNECTIVITY Message='Remote response: \"Customer line doesn't match with contract\"' exceptionID=-554547554-1541037\""}

Merci bien

Solutions approuvées
Ancien Membre
622  

Re: Problème lors de l'ajout d'un Alias

Bonjour @_Romain ,

L'ajout d'un alias ne peut désormais se faire que depuis la ligne et box pour laquelle on a passé contrat.

Le message d'erreur dit "Customer line doesn't match with contract", c.a.d. la ligne utilisée par le client n'est pas celle du contrat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
623  

Bonjour @_Romain ,

L'ajout d'un alias ne peut désormais se faire que depuis la ligne et box pour laquelle on a passé contrat.

Le message d'erreur dit "Customer line doesn't match with contract", c.a.d. la ligne utilisée par le client n'est pas celle du contrat.

_Romain
contributeur
618  

Bonjour et merci pour la réponse

Je saurais que c'est le cas maintenant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765400 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne