- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème lors de transferts de messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors de transferts de messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors de transferts de messages
Lorsque je veux transférer des messages en utilisant mes contacts, dans la ligne des destinataires, que ce soit c, cc,cci, aucune adresse n'est prise en compte.
Je ne peux donc plus faire des envois par liste.
Ceci ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Comment résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de transferts de messages
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de transferts de messages
Bonjour GG29000
Commence par nettoyer ton navigateur (cookies et fichiers temporaires)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
Si vous utilisez Internet Explorer comme navigateur,
Installez un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler