- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mail Orange sur client lourd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail Orange sur client lourd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contact depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des mails depuis des clients lourds (Outlook, courrier ou même Thunderbird). Alors que les clients me disent que les paramètres sont bien configurés. Depuis le portail ca fonctionne correctement alors j'ai essayé de contact Orange mais me disent que faut payer pour avoir un expert...
Je vous mets en PS des pièces jointes avec des captures d'écrans de mes paramètres.
Merci par avance !
Cordialement,
G.Doris
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @g-doris68 ,
Tes paramètres sont corrects.
"je n'arrive plus à envoyer" n'est pas une description du problème. C'est sa conséquence !
Comment peux-tu espérer un diagnostic et correction de notre part avec ça ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @g-doris68 ,
Tes paramètres sont corrects.
"je n'arrive plus à envoyer" n'est pas une description du problème. C'est sa conséquence !
Comment peux-tu espérer un diagnostic et correction de notre part avec ça ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail Orange sur client lourd
Bonjour @papou22,
Merci pour votre réponse rapide. Lorsque j'écris un mail le mail se dirige dans le dossier "Boite d'envoi", puis la synchronisation se fait correctement une fois terminé je le retrouve dans "Outbox" mais sans aucun de mes correspondants les reçoivent.
Cordialement,