- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème connexion après resilation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion après resilation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion après resilation
Bonjour,
Après une résiliation de mon contrat le 20/01/2020, je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mot passe inexistant après un demande de mot de passe oublié pas de retour. Il est bien noté dans les conditions générales que la boite mail reste en ouverte durant 6 mois. Les services techniques disent oui c'est la loi mais on peut pas vous donner un mot de passe provisoire. Je reçois le notification sur mon portable d'envoi de mail sans pouvoir les ouvrir. notamment vous devez imprimer le bon de retour pour votre box (je fais comment) ... J'ai deux boites mails une qui fonctionne jamais utiliser et l'autre avec des dossiers juridiques ...
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion après resilation
Bonjour @baxter21
Adresse liée à un contrat internet ou mobile?
Après résiliation contrat mobile (ou mobile d'une offre Open):
- accès adresse liée au mobile interrompu pendant 3 jours et ensuite accès uniquement via client/appli de messagerie. Plus d'accès via portail. Puis accès garanti 6 mois via cet accès.
Adresse liée à un contrat internet:
- accès garanti 6 mois. Pas d’interruption. Si adresse contrat internet: fais le forcing auprès d'Orange.
Cordialement
Daniel35
.