Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème connexion après resilation

baxter21
contributeur
233  

problème connexion après resilation

Bonjour,

Après une résiliation de mon contrat le 20/01/2020, je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mot passe inexistant après un demande de mot de passe oublié pas de retour. Il est bien noté dans les conditions générales que la boite mail reste en ouverte durant 6 mois. Les services techniques disent oui c'est la loi mais on peut pas vous donner un mot de passe provisoire. Je reçois le notification sur mon portable d'envoi de mail sans pouvoir les ouvrir. notamment vous devez imprimer le bon de  retour pour votre box (je fais comment) ... J'ai deux boites mails une qui fonctionne jamais utiliser et l'autre avec des dossiers juridiques ...

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
211  

Re: problème connexion après resilation

Bonjour @baxter21 

 

Adresse liée à un contrat internet ou mobile?

 

Après résiliation contrat mobile (ou mobile d'une offre Open):

- accès adresse liée au mobile interrompu pendant 3 jours et ensuite accès uniquement via client/appli de messagerie. Plus d'accès via portail. Puis accès garanti 6 mois via cet accès.

 

Adresse liée à un contrat internet:

- accès garanti 6 mois. Pas d’interruption. Si adresse contrat internet: fais le forcing auprès d'Orange.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne