- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mails entrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mails entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mails entrant
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail orange. Pour l'une de mes adresses, les mails "entrant" sont directement dirigés vers la corbeille où, parfois, ils sont directement supprimés sans que j'intervienne. Comment corriger ce problème ? Avec mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails entrant
Bonjour @marlene78
Allez voir dans les paramètres du webmail ce qui est prévu.
Via la roue crantée → tous mes paramètres → Trier + option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails entrant
Bonjour,
Merci pour la réponse que je ne comprends pas tout à fait :
Trier = liste de mes dossiers créés
Option = création de Gigamail pour augmenter la capacité.
Jusque fin mars, je disposais d'une seconde adresse mail normale. D'un seul coup, tout s'est déréglé, tous les messages ont été systématiquement dirigés vers la corbeille y compris ceux de mes contacts, sans que je crée de filtres ou modifie quoi que ce soit. Impossible d'activer la fonction "rediriger vers courrier entrant". Le mail placé dans la corbeille revient automatiquement vers la corbeille. Plus aucun message ne transite par "courrier entrant" arrêté à la date du 31 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails entrant
Bonjour @marlene78,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre boite mail Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !