- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie
Bonjour à tous depuis 2 jours impossible de me connecter à ma messagerie j ai changer mon mot de passe j ai tout essayé pour me connecter mais rien à faire et impossible d avoir un technicien ou autre À savoir que je ne suis pas client orange et que cela fait dix ans que j ai cette adresse mail si quelqu un pourrais m aider merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour @Patamande
comme tu n'es plus client orange ta boite mail a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour,
j’ai le même problème et je ne sais pas vers qui m’adresser pour avoir une réponse.Avez-vous reçu des explications ?A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour @Bene51
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour malheureusement aucune réponse d orange ni sur le tchat d orange je pense qu effectivement il me l on supprimée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour @Patamande
malheureusement c'est le cas
cdt