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Problème mot de passe compte secondaire
Bonjour,
Depuis dimanche quand je veux relever les mails d'une de mes boîtes mails, on me demande systématiquement le mot de passe et il est refusé... alors que c'est le bon mot de passe.
Comment faire ?
Merci d'avance.
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Re: Problème mot de passe compte secondaire
voulant lire les mails sur une de mes boites mails, le mot de pass est refusé, que faire?
Merci de bien vouloir m'aider.
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Re: Problème mot de passe compte secondaire
Bonjour @Rumba677,
Il est probable que le mot de passe ait été deviné et le compte piraté. Si il s'agit vraiment d'un compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal :
L'accès à la gestion des utilisateurs a changé. S'inspirer de cette procédure :
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Bonjour Papou22 J'ai bien essayé de le réinitialiser ma...
Bonjour Papou22
Merci beaucoup pour l'astuce pour réinitialiser. Ça refonctionne !!!!
J'avais effectivement penser à un piratage.....
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Re: Problème mot de passe compte secondaire
Bonjour @CA85630,
Avez-vous de nouveau accès à votre messagerie Orange ?
Si ce n'est pas le cas, et en plus des conseils apportés par @Ancien Membre, je vous invite à réinitialiser le mot de passe du compte Orange concerné.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pendant ou après cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bonjour Papou22 J'ai bien essayé de le réinitialiser ma...
Bonjour @Rumba677,
Avez-vous de nouveau accès à votre messagerie Orange ? Si j'ai bien compris, le compte concerné est un compte secondaire ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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