Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème mot de passe compte secondaire

Rumba677
contributeur
504  

Problème mot de passe compte secondaire

Bonjour,

Depuis dimanche quand je veux relever les mails d'une de mes boîtes mails, on me demande systématiquement le mot de passe et il est refusé... alors que c'est le bon mot de passe.

Comment faire ?

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
CA85630
contributeur
500  

Re: Problème mot de passe compte secondaire

voulant lire les mails sur une de mes boites mails, le mot de pass est refusé, que faire?

Merci de bien vouloir m'aider.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Problème mot de passe compte secondaire

Bonjour @Rumba677,

 

Il est probable que le mot de passe ait été deviné et le compte piraté. Si il s'agit vraiment d'un compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

L'accès à la gestion des utilisateurs a changé. S'inspirer de cette procédure :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rumba677
contributeur
472  

Bonjour Papou22 J'ai bien essayé de le réinitialiser ma...

Bonjour Papou22

 

 Merci beaucoup pour l'astuce pour réinitialiser. Ça refonctionne !!!!

J'avais effectivement penser à un piratage.....

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Problème mot de passe compte secondaire

Bonjour @CA85630,


Avez-vous de nouveau accès à votre messagerie Orange ? 


Si ce n'est pas le cas, et en plus des conseils apportés par @papou22, je vous invite à réinitialiser le mot de passe du compte Orange concerné.


Si vous rencontrez toujours des difficultés pendant ou après cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je puisse faire le nécessaire.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re : Bonjour Papou22   J'ai bien essayé de le réinitialiser ma...

Bonjour @Rumba677,


Avez-vous de nouveau accès à votre messagerie Orange ? Si j'ai bien compris, le compte concerné est un compte secondaire ?


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je  vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne