- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mot de passe messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mot de passe messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà mon problème.
Il y a une petite 10aine d'année je m'étais créé une boite mail orange chez mes parent car ils avaient une livebox et je préférait avoir ma messagerie à moi. Mes parents ont depuis changer d'ordinateur de livebox et on depuis à peine un an le téléphone par internet en plus du fixe classique. Je ne sais donc pas si leur abonnement à changer.
Lorsque je me suis installer avec ma compagne on pris un abonnement internet ( toujours chez orange ) mais j'ai continuer à n'utiliser mon ancienne adresse mail car tout mes contact y était enregistrer.
Lorsque il y a un peu plus d'un an j'ai créé mon entreprise j'ai pris un abonnement pro chez orange et un mobile pro chez orange.
J'ai installer l'application pour consulter mes mail sur mon mobile et j'y ai assigner mon adresse mail perso ( la 1ère crée il y a une 10aine d'année ).
Mais voilà depuis quelques jours l'application ne fonctionnais plus correctement. Je recevais les notification pour me dire que j'avais de nouveau mail mais impossible de consulter les nouveau mail quand j'essayai l'application se fermait. Par contre il m'était possible de consulter mes anciens mail.
Du coup j'ai désinstaler puis réinstaller l'application. Mais voilà impossible de me souvenir de mon mot de passe.
Et lorsque je clique sur mot de passé oublier on me met:
" Votre compte n'est pas celui du titulaire de l'accès internet orange. Le titulaire de l'accès internet orange peu recréer le mot de passé de votre compte. "
Et ma vielle adresse mail n'est ni relier à mon adresse mail pro ni à mon adresse mail perso. De au qu'un de ses deux compte je peux réinitialiser mon mot de passe.
Comment puis je récupère mon mot de passe?
Merci d'avance et désolé pour le pavé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kiwi29
il faudrait,si tu as la possibilité de te connecter sur le pc de tes parents avec leur adresse principale et leur mot de passe et aller sur gérer mes comptes dans l'espace client,voir si ton adresse y est toujours,si oui,à partir de la tu peux cliquer sur mot de passe oublié
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et puisque tu as maintenant ton propre abonnement,rien nr t'empêche d'utiliser la même adresse dessus au lieu de dépendre encore de celui de tes parents :
1- sauvegarder le contenu de l'adresse sur un logiciel de messagerie :
2- Exporter tes contacts (fonction "Exporter" de la page "contacts")
3- supprimer ton adresse de chez tes parents
4- demander un dégrillage de cette adresse au 3900
5- recréer l'adresse sur ton compte comme adresse secondaire
6 - importer les contacts sur cette adresse
7- continuer à utiliser le logiciel de messagerie au lieu du webmail ==> Tu ne seras plus dépendant du FAI pour le stockage de tes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kiwi29
Le mot de passe demandé pour modifier le tien est le mot de passe du compte principal c'est à dire celui de tes parents
Bon ne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kiwi29
il faudrait,si tu as la possibilité de te connecter sur le pc de tes parents avec leur adresse principale et leur mot de passe et aller sur gérer mes comptes dans l'espace client,voir si ton adresse y est toujours,si oui,à partir de la tu peux cliquer sur mot de passe oublié
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et puisque tu as maintenant ton propre abonnement,rien nr t'empêche d'utiliser la même adresse dessus au lieu de dépendre encore de celui de tes parents :
1- sauvegarder le contenu de l'adresse sur un logiciel de messagerie :
2- Exporter tes contacts (fonction "Exporter" de la page "contacts")
3- supprimer ton adresse de chez tes parents
4- demander un dégrillage de cette adresse au 3900
5- recréer l'adresse sur ton compte comme adresse secondaire
6 - importer les contacts sur cette adresse
7- continuer à utiliser le logiciel de messagerie au lieu du webmail ==> Tu ne seras plus dépendant du FAI pour le stockage de tes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe messagerie
Donc retour à la case départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kiwi29
Le mot de passe demandé pour modifier le tien est le mot de passe du compte principal c'est à dire celui de tes parents
Bon ne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe messagerie
Merci a vous tous pour votre aide.