Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème outlook 2007 configuration mail sortants

Pomme20
contributeur
1 406  

Re: Problème outlook 2007 configuration mail sortants

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : j'utililse outlook 2007. Je suis chez Orange ; précedement j'étais chez Free. J'ai configuré mes nouvelles adresses mails chez orange mais malheureusement, depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de message par les adresses mails orange; si j'utilise les anciennes adresses free cela fonctionne.

 

Lorsque j'ouvre ma messagerie oulook une fenêtre affiche le message suivant :

* Le serveur auquel vous être connecté utilise un certificat de sécurité imposible à vérifier. Le nom principal de la cible n'est pas correct.

* Afficher le certificat (en affichant le certificat apparait la fenêtre avec les mentions suivantes : Informations sur le certificat - délivré à pop.orange.fr par AVG Web/Mail Shield Root valide du 24/09/2018 au 09/06/2019)

* Voulez vous continuer à utiliser ce serveur. Je coche Oui

 

Lors de l'envoi des messages avec les adresses orange apparait le message suivant :

 

La tâche « cagnina.lucia@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : «   Réponse du serveur : e21 mwinf5d48 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR203_104 [104] »

Paramètre du compte :

serveur entrant pop.orange.fr

serveur sortant smtp.orange.fr

Case cochée : Exiger l'authentification par mot de passe -

Serveur sortant :

Cases cochées : mon serveur sortant smtp et utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant

 

Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ?

Merci

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Problème outlook 2007 configuration mail sortants

Bonjour @Pomme20,

 

Puisque tu es maintenant chez Orange, as-tu changé ton serveur sortant pour celui d'Orange et non plus celui de FREE ?

 

smtp.orange.fr

Port = 465

SSL

Authentification par mot de passe

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne