Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème ouverture via inapplication mail orange

Axelle56240
contributeur
309  

Problème ouverture via inapplication mail orange

Bonjour, 

 

Depuis hier soir, je n’arrive plus à accéder à mes mails. Quand je clic sur l’application elle s’ouvre sur un écran blanc et se ferme automatiquement. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application, même soucis. Auriez-vous des solutions à ce problème ? 

en vous remerciant par avance, 

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
288  

Re: Problème ouverture via inapplication mail orange

Bonjour @Axelle56240 

 


@Axelle56240  a écrit :

...Auriez-vous des solutions à ce problème ?


Oui : ne pas utiliser la simili appli webmail maison Mail orange mais une vraie appli comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.

Et y déclarer ton compte orange et mes autres éventuellement.

😃

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Problème ouverture via inapplication mail orange

Bonjour @Axelle56240,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance concernant l'application Mail Orange.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pourrez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez sur l'application ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Aussi, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre équipement ainsi que sa version IOS ou Android ?
Sous quelle version est l'application Mail Orange sur votre équipement ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : Problème ouverture via inapplication mail orange

Bonjour @Axelle56240 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795375 membres inscrits 🧡

6062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne