- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème d'ouevrture de boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'ouevrture de boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'ouevrture de boite mail
Bonjour
Depuis 2 jours , à chaque demande d'ouverture de boites mails (j'en ai plusieurs) il m'est demandé de modifier mon mot de pass celui-ci n'étant pas assez sécurisé !!!!!
Je m'exécute et lors de la demande d'accès à une de mes boites boites, j'ai constamment un message me disant vérifier que je ne suis pas un robot et des images à choisir, une fois cela fait, rebelote vérification robot et images en boucles !!
Merci de m'aider je suis perdue ,
Résultat aucun accès à mes mails
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'ouevrture de boite mail
Bonsoir @mayflower210370,
Pour nous permettre de mieux comprendre vos difficultés, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire davantage ?
Ces adresses e-mails sont bien rattachées à un contrat internet actif ?
Quel(s) équipement(s) utilisez-vous pour y procéder ?
Effectuez-vous ce changement de mot de passe, à votre domicile connectée en WiFi ou Ethernet sur la Livebox ou sont rattachées ces adresses e-mails ?
Nous sommes et restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'ouevrture de boite mail
Bonjour @mayflower210370
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !