Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème, pertes de messages

Clarinette63115
contributeur
579  

Problème, pertes de messages

Bonjour,

Hier, j'ai remarqué que les messages que j'avais reçus ou envoyés depuis le 09/04/2020 avaient disparus de ma messagerie. Hors, je suis certaine de ne pas les avoir supprimés.

Quand je regarde ma messagerie, on remarque qu'aucun messages entre le 09/04/2020, et aujourd'hui n'a été reçu ni envoyé, hors, j'ai bien utilisé ma messagerie ces jours là.

S'agit-il d'un bug? Sinon, comment les récupérer?

Certains étaient très important, c'est bien pour cela que je sûre de ne pas les avoir supprimés.

Merci d'avance de bien vouloir examiner mon problème et de me répondre le plus rapidement possible.

Cordialement,

Claire ************ - Pseudo communauté orange : Clarinette63115

e-mail : ***************@wanadoo.fr

Tel : 06*************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
565  

Re: Problème, pertes de messages

Bonjour @Clarinette63115 ,

Tu as oublié de préciser ton N° de carte bancaire et son code secret !!!

Te rends-tu compte que tu es ici sur un forum public et que tu y étales tes informations privées ?

Quelle inconscience !

J'ai écarté temporairement ton message pour modération.

Si tes messages ne sont pas dans la corbeille ils sont perdus.

Les mails "très importants", on les conserve chez soi et non pas sur le web à disposition du premier pirate qui passe par là :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Clarinette63115
contributeur
492  

En effet, je ne savais pas que j'étais sur un site public visible pas tous. Je ne me suis jamais bien intéressée aux réseaux sociaux. Je m'y mets à cause du confinement. C'est bien que tu m'informes que je dois être plus prudente, mais ce n'était pas la peine de m'engueuler pour autant!

Vu le ton de ton message, déjà que c'est pas facile de garder le moral, là, j'ai pris une claque dans la gueule, prise pour une conne abrutie. Merci! Tu pouvais me faire comprendre que j'étais en train de faire des conneries à mon insu sans pour autant me rabaisser telle une **bip**!

Et en plus, tu n'as donné aucune indication par rapport à ma question initiale.

Bonne journée quand même, pour moi, tu l'as foutu en l'air.

Ancien Membre
487  

@Clarinette63115 ,

Bonjour ma chérie,

Je ne t'ai pas engueulé. Simplement averti dans l'urgence de la situation et fait ce qu'il faut pour que tes renseignements ne soient pas volés.

Merci pour tes remerciements "fleuris" !

Et ça, ce n'était pas une réponse à ta question ?

"Si tes messages ne sont pas dans la corbeille ils sont perdus.

Les mails "très importants", on les conserve chez soi et non pas sur le web à disposition du premier pirate qui passe par là :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"

Bisous

Clarinette63115
contributeur
472  

Re-bonjour,

Je viens de relire ton message, et le mien. Ce qui est vrai c'est que ta première phrase était très virulente, du coup, je suis restée sur cette impression, mais finalement, le reste du message n'a rien de méchant.

Donc, juste pour m'excuser d'avoir été aussi virulente dans ma réponse, ça doit être le confinement qui commence à me prendre la tête, visiblement je deviens parano. Certains disent qu'ils vont craquer, devenir psychopathes ou schizophrènes, c'est à devenir fou.

Je n'aime pas resté sur des malentendu, d'où ce message.

Salut.

Ancien Membre
468  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

5498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne