- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème pour ouvrir boîte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour ouvrir boîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour ouvrir boîte mail orange
Je ne peux plus mettre mes mail à jours car il me demande mon imap et je ne le connais pas et ne sais pas où le trouver. Merci d.avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour ouvrir boîte mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour ouvrir boîte mail orange
Bonjour @Mimi1306
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Une description de ton environnement et de ton problème nous manque terriblement.
Regarde particulièrement les points en rouge et corrige.
Quelle machine ?
Quel Système ?
Quelle application ?
Quel paramètres déjà mis en place ?
Quand tu appelles le garagiste, crois tu que l'appeler et lui dire "Panne !" et raccrocher va lui permettre de te dépanner ?
C'est pourtant ce que tu viens de faire.
Ce forum est gratuit, ce sont des bénévoles qui te répondent.
Si tu souhaites un dépannage, merci de les traiter comme d'autres humains, et de leur fournir les informations qui leur permettront de diagnostiquer ta panne et celles qui leur permettront de t'aider à réparer.
On ne répare pas toutes les machines connectées de la même manière.
Un bénévole, n'est pas un krétin ailé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera