- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème pour transférer des mails à partir de mon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour transférer des mails à partir de mon adresse @wanadoo.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2020
18h02
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour transférer des mails à partir de mon adresse @wanadoo.fr
Bonjour,
Je n'arrive plus à transférer des mails à partir de mon ordinateur via mon adresse @wanadoo.fr.
Quand j'appuie sur le bouton "transférer", je n'ai plus accès à la saisie du texte ni au bouton "envoyer". Bref, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé avec Firefox et avec Chrome.
Des idées pour débloquer la situation ?
Merci !
Julie
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2020
21h55
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour transférer des mails à partir de mon adresse @wanadoo.fr
Bonjour @Julie33410
@Julie33410 a écrit :Des idées pour débloquer la situation.?
Oui.
Arrêter de jouer avec le webmail/navigateur friand d'aléas et de bugs, et utiliser un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça.
Thunderbird est gratuit et performant.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac