Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème réception mail sur Orange et Outlook

Normandie
contributeur
6 070  

Problème réception mail sur Orange et Outlook

Bonjour,

 

J'ai Outlook 2010 et mes mails sont réceptionnés sur Outlook, lorsque je veux regarder sur Orange mes mails,

cette boite de réception n'a pas de courrier alors que sur Outlook j'en ai une dizaine.

 

Mon époux a une boite mail Outlook 2010 et lui réceptionne très bien sur orange tous ses mails.

 

Que puis-je faire?

 

Merci de vos conseils.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 065  

Re : Problème réception mail sur Orange et Outlook

Bonjour,

 

Il s'agit simplement de cocher une case dans les paramètres pour conserver une copie des messages sur le serveur (et éventuellement une case complémentaire pour préciser pendant combien de temps). Dans Outlook, elle n'est pas cochée par défaut.

 

Mais à quoi ça sert d'aller sur la messagerie Orange quand on utilise Outlook ? Si on utilise les deux, surtout pour les mails envoyés, on se disperse !

 

Voir cet article :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serv...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 066  

Re : Problème réception mail sur Orange et Outlook

Bonjour,

 

Il s'agit simplement de cocher une case dans les paramètres pour conserver une copie des messages sur le serveur (et éventuellement une case complémentaire pour préciser pendant combien de temps). Dans Outlook, elle n'est pas cochée par défaut.

 

Mais à quoi ça sert d'aller sur la messagerie Orange quand on utilise Outlook ? Si on utilise les deux, surtout pour les mails envoyés, on se disperse !

 

Voir cet article :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serv...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Normandie
contributeur
6 034  

Re : Problème réception mail sur Orange et Outlook

Bonjour,

 

Merci, c'est super cela marche très bien.

 

Je garde Orange en boite mail, car parfois Outlook mange des mails, pourquoi je ne serais vous le dire, et lorsque je pars en déplacement je peux retrouver mais mails reçus sur Orange, mais pas sur Outlook car tous le monde n'a pas Outlook.

 

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne