- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2019
22h57
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception mail
Bonjour, je ne reçois pas les mails provenant de la boite mail Numericable.fr depuis les nouvelles modifications de la messagerie Orange.
cloclo91
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2019
9h44
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mail
Bonjour @cloclo91
Si avec l'ancienne messagerie d'Orange tu avais fait le nécessaire pour rajouter l'adresse mail Numericable pour les recevoir avec ceux d'Orange, avec la nouvelle messagerie d'Orange ce n'est plus possible.
Soit tu t’identifies directement sur le site de Numecricable soit tu utilises un logiciel de messagerie qui sait gérer jusqu'à 32 adresses mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver