- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception mail
Bonjour, j'ai réservé un voyage et l'agence de voyage m'envoie les documents par mail mais je ne les reçoit pas. Il a fallu que je crée une adresse gmail pour pourvoir les recevoir. Comment faire pour débloquer ma boîte orange et recevoir les mails de l'agence? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mail
Bonjour @vx27
Mission impossible sans connaitre les symptômes du blocage et le statut contractuel de l'adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception mail
Bonjour @vx27,
Je prends connaissance et de la difficulté rencontrée.
Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci ?
- Comment y accédez-vous (par le Webmail via orange.fr, l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, …?
- Votre adresse mail est-elle toujours liée à un abonnement Orange Internet ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réception mail
Bonjour, je me connecte sur ma tablette (samsung) via appli Orange mail. Mon adresse est toujours liée à un abonnement ,c'est celle qui me sert tous les jours et je n'ai jamais eu de problème avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réception mail
Je vous remercie pour ces précisions.
Votre tablette ainsi votre application sont-elles à jour ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réception mail
Bonjour @vx27,
Je me permets de revenir vers vous. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées par mon collègue Marc.
Excellente journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !